La qualité des e-liquides, une priorité pour Logic

La qualité des e-liquides, une priorité pour Logic

e-liquides
Temps de lecture: 2min30
La qualité des e-liquides, une priorité pour Logic

Tous les e-liquides Logic sont soumis à des contrôles de sécurité et de qualité rigoureux qui incluent des évaluations des risques toxicologiques et le contrôle de la qualité de chaque ingrédient utilisé. Ce n’est qu’après avoir passé tous ces tests que les e-liquides Logic sont mis en vente sur le marché.

Les autorités sanitaires américaines enquêtent actuellement sur des cas de maladies respiratoires, pré-supposément dues au vapotage. À ce stade, très peu d’informations ont été rendues publiques par les autorités chargées de l'enquête.

D'après ce qui a été rapporté par les médias, plusieurs malades ont reconnu avoir précédemment vapoté des e-liquides contenant du THC (huile de cannabis). Il a également été mentionné que de l’acétate de vitamine E, une substance chimique liée aux huiles de cannabis, a été retrouvée dans de nombreux échantillons analysés par les autorités.

A notre connaissance, aucun produit Logic n’est mis en cause. Et nous souhaitons souligner que les e-liquides Logic ne contiennent ni THC / Cannabis, ni d’acétate de vitamine E.

Il est recommandé aux vapoteurs de ne pas consommer d’e-liquides produits par des fabricants ne procédant pas à des contrôles de sécurité et de qualité rigoureux.

Nous mettons également en garde les vapoteurs contre les dangers des produits contrefaits ; ceux-ci ne sont pas soumis à des contrôles de sécurité ni à des tests scientifiques.

Enfin, nous vous conseillons de toujours associer des e-cigarettes et des e-liquides conçus pour être utilisés ensemble, et de ne jamais utiliser des produits qui auraient été altérés d’une quelconque manière.

Si vous avez des questions sur nos e-liquides et/ou nos cigarettes électroniques, n’hésitez pas à contacter notre service client.