FAQ

Rechercher dans la FAQ

MES COMMANDES

Sur Logicvapes.fr, les commandes sont immédiates. Pour apporter une annulation ou modification, veuillez rapidement contacter notre service client, il nous sera alors possible de rectifier votre commande. Si votre commande est déjà expédiée, il vous est alors possible dès réception de votre colis, de nous renvoyer (gratuitement) tout ou partie des produits. Le remboursement s’effectuera dès réception des produits dans nos locaux.

Consultez notre politique de retour, pour plus de détails. 

Après avoir procédé au paiement d’une commande, vous recevez un email de confirmation avec un lien qui vous permet de suivre l'avancement de votre commande.

Vous pouvez aussi consulter le statut de votre commande en vous connectant à « Mon compte», puis en sélectionnant «Mes commandes». Cliquez sur la commande concernée pour consulter les détails et les informations de suivi de cette commande. Si vous souhaitez suivre la livraison de votre commande, referez-vous à la rubrique « Livraison ».

Logicvapes.fr livre uniquement en France métropole et en Corse.

Néanmoins, Logic est présent dans de nombreux pays. Retrouvez ci-dessous les sites correspondants :