FAQ

Rechercher dans la FAQ

A PROPOS DE LOGIC VAPES ET DE LA LOI

En France, certains lieux publics ont adopté leurs propres règles sur le vapotage qui peuvent le limiter ou l’interdire. Ainsi, vous devez vous renseigner sur les règles qui s’appliquent au lieu dans lequel vous vous trouvez, et tenir aussi compte des gens autour de vous avant de commencer à vapoter.

Par ailleurs, il est interdit de vapoter dans :
1 - Les établissements scolaires et les établissements destinés à l'accueil, à la formation et à l'hébergement des mineurs ;
2 - Les moyens de transport collectif fermés ;
3 - Les lieux de travail fermés et couverts à usage collectif, à l’exception des locaux qui accueillent du public. .

Vous pouvez acheter des produits Logic sur ce site Web, chez une sélection de buralistes, boutiques spécialisées et de revendeurs, et ce partout en France. Les produits Logic sont interdits à la vente aux mineurs.

Non. Logic peut contenir de la nicotine et a été conçu pour les adultes fumeurs ou vapoteurs de 18 ans ou plus.
Ces produits ne devraient pas être utilisés par les non-fumeurs, les femmes enceintes ou allaitantes, ni par les personnes qui présentent des risques cardiaques, d'hypertension artérielle, de diabète, d'hyperthyroïdie ou d'ulcère, ou qui sont sous traitement médical pour dépression ou asthme.
Si vous ressentez un effet indésirable, arrêtez immédiatement d'utiliser Logic et toute autre consommation de produits à base de nicotine et consultez un médecin.

Un mauvais traitement des déchets d’équipements électriques (DEEE) peut avoir des effets négatifs sur l’environnement et la santé, liés à la présence de matières dangereuses dans les équipements électriques et électroniques.

La poubelle barrée est un pictogramme indiquant que ce produit est un déchet d’équipement électrique et/ou électronique (DEEE) et qu’il ne doit pas être traité avec les ordures ménagères. Ce produit doit faire l’objet d’un tri séparé et d’une élimination dans les points de collecte mis en place par les municipalités pour le recyclage des équipements électriques et électroniques. Un geste de tri approprié permet d’éviter d’éventuelles nuisances pour l’environnement.

Veillez à une élimination responsable de la cigarette électronique Logic et de ses composants et accessoires, ainsi que des e-liquides utilisés avec la cigarette électronique et NE jetez PAS une quelconque pièce des produits précités dans le feu ou dans les flammes.

Chez Logic notre priorité, c'est votre satisfaction.

Vous pouvez contacter notre service client via ces canaux :
Formulaire de contact : cliquez ici pour soumettre votre demande
Téléphone : 0 805 111 266 (Service et appel gratuits)
Disponible du lundi au samedi, de 9h à 19h