FAQ

Rechercher dans la FAQ

LOGIC LQD

1. Prenez la résistance. Ajoutez 8 gouttes d’e-liquide dans chaque trou semi-circulaire situé au-dessus de la résistance.

2. Vissez la résistance dans le réservoir rechargeable et bien serrer pour ne pas entraîner une fuite d’e-liquide dans la cavité de la batterie et à l’extérieur de la cigarette électronique Logic LQD. Ne pas trop serrer toutefois car cela pourrait déformer ou endommager les joints et causer une fuite.

3. Assurez-vous que l’embout est entièrement dévissé du réservoir. Positionnez le bec dans le réservoir de la cigarette électronique Logic LQD, au travers de la bague en caoutchouc. Pour éviter toute fuite, remplissez le réservoir uniquement lorsqu’il est bien vissé à la résistance.

4. Vissez l’embout dans le réservoir puis la batterie dans la résistance.

5. Secouez pendant 10 secondes la cigarette électronique Logic LQD complètement assemblée. Laissez la cigarette bien droite durant 3 minutes avant d’appuyer sur le bouton d’activation.

Pour découvrir la e-cigarette Logic LQD, cliquez ici.

1. Déverrouillez la cigarette électronique en appuyant sur le bouton 5 fois en moins 2 secondes.

2. Après 12 minutes d’inactivité, la cigarette électronique se met en veille automatiquement. Presser le bouton 5 fois en moins 2 secondes pour la réactiver.

Pour découvrir la e-cigarette Logic LQD, cliquez ici.

1. Insérez le câble du chargeur micro USB dans le port micro USB situé sous la batterie.

2. Insérez l’embout USB du câble Logic LQD dans un port USB. Le bouton d’activation clignotera 3 fois pour signaler que le chargement a commencé et clignotera de différentes couleurs pendant le chargement. Le bouton s’éteindra une fois la charge terminée.

3. Débranchez la cigarette électronique Logic LQD une fois qu’elle est complètement chargée.

Le temps de chargement est d’environ 110 minutes.
Chargeur : Micro USB 5V - 500mA.

Pour découvrir la e-cigarette Logic LQD, cliquez ici.

La couleur qui apparait autour du bouton d’activation indique la capacité de la batterie.

Rouge : faiblement chargée
Orange : moyennement chargée
Verte : chargée

Pour découvrir la e-cigarette Logic LQD, cliquez ici.

La cigarette électronique Logic LQD contient une batterie au lithium-ion. Sa capacité est de 650 mAh et sa tension de 3.7V.

La batterie de votre cigarette Logic LQD est conçu pour durer approximativement une journée. Cependant, l’autonomie dépend de la manière dont vous rechargez votre batterie et de votre consommation.

Pour découvrir la e-cigarette Logic LQD, cliquez ici.

Le nombre de bouffée varie fortement en fonction de votre utilisation. Chaque personne vapote de manière différente et remplie le réservoir à sa convenance. C’est la raison pour laquelle, nous ne pouvons donner un nombre de bouffées exact.

Pour découvrir la e-cigarette Logic LQD, cliquez ici.

1. Dévisser l’embout de la cigarette électronique Logic LQD entièrement assemblée.

2. Positionner le bec dans le réservoir de la cigarette électronique Logic LQD, au travers de la bague en caoutchouc. Remplir le réservoir au niveau souhaité, sans dépasser le niveau de la bague en caoutchouc. Pour éviter toute fuite, remplir le réservoir uniquement lorsqu’il est bien vissé à la résistance.

3. Visser l’embout dans le réservoir.

Pour découvrir la e-cigarette Logic LQD, cliquez ici.

Pour éviter tout contact avec la peau nous vous recommandons de porter des gants avant de procéder au nettoyage du réservoir.

1. Tenez la cigarette électronique Logic LQD avec l’embout vers le bas et dévissez le réservoir de la résistance pour éviter toute fuite.

2. Tenez le réservoir avec l’embout vers le bas et dévissez l’embout. Retourner ensuite le réservoir.

3. Utilisez une tige fine en plastique ou en métal pour écarter la bague en caoutchouc. Ne laissez pas la tige tomber dans le réservoir. Remplissez le réservoir avec de l’eau puis retirez la tige. Secouez le réservoir.

4. Revissez l’embout dans le réservoir puis le secouer. Retournez le réservoir pour le vide. Répétez les étapes 2 à 4 si nécessaire.

5. Attendez que le réservoir soit sec pour assembler la cigarette électronique Logic LQD. Pour nettoyer l’embout, dévissez l’embout du réservoir.

Pour découvrir la e-cigarette Logic LQD, cliquez ici.

Vous devez remplacer la résistance si :

- La cigarette électronique Logic LQD n’a pas été utilisée durant une période prolongée. Vous pouvez alors utiliser la résistance que vous venez de dévisser.
- La résistance a cessé de produire de la vapeur.
- Lorsqu’il y a un goût de brûlé.

Si vous vous retrouvez dans une de ces situations, nous vous invitons à vous procurer de nouvelles résistances ici.

Si la cigarette électronique Logic LQD :

N’a pas été utilisée durant une période prolongée et/ou est utilisée avec une nouvelle résistance, veuillez suivre les instructions suivantes afin d’éviter la combustion sèche de la résistance.

En cas de combustion sèche, la résistance doit être remplacée car, soit la cigarette électronique ne fonctionne pas, soit elle génère un goût de brûlé.

Pour éviter tout contact avec la peau nous vous recommandons de porter des gants avant de procéder au nettoyage du réservoir.

1. Assurez-vous que l’embout est vissé dans le réservoir. Séparez la batterie en la dévissant de la résistance.

2. Tenez la cigarette électronique Logic LQD avec l’embout vers le bas et dévissez la résistance du réservoir.

3. Ajoutez 8 gouttes de e-liquide dans chaque trou semi-circulaire situé au-dessus de la résistance. En cas de contact du liquide avec la peau, laver abondamment à l’eau et au savon.

4. Vissez la résistance dans le réservoir et bien serrer. Vissez la batterie dans la résistance.

5. Assurez-vous que le réservoir est rempli avec le e-liquide. Si la résistance est insuffisamment serré, cela entrainera une fuite d’e-liquide dans la cavité de la batterie et à l’extérieur de la cigarette électronique Logic LQD. NE PAS trop serrer toutefois car cela pourrait déformer ou endommager les joints et causer une fuite.

6. Secouez pendant 10 secondes la cigarette électronique Logic LQD complètement assemblée, attendez 3 minutes avant d’appuyer sur le bouton d’activation.

Pour découvrir la e-cigarette Logic LQD, cliquez ici.

Nous vous recommandons d’utiliser les e-liquides Logic LQD.

Pour découvrir la e-cigarette Logic LQD, cliquez ici.

La gamme Logic LQD se décline en 18 goûts différents et 4 taux de nicotine :

- US Classic (0, 6, 12 et 15mg/ml)
- US Gold (6 et 12mg/ml)
- US Virginia (6 et 12mg/ml)
- Menthe Fraîche (0, 6, 12 et 15mg/ml)
- Menthe Givrée (0, 6 et 12mg/ml)
- Menthe Glaciale (0, 6 et 12mg/ml)
- Fruit Rouge - Menthe (0, 6 et 12mg/ml)
- Poire - Menthe (6 et 12mg/ml)
- Citron - Menthe (6 et 12mg/ml)
- Fraise (0, 6 et 12mg/ml)
- Cerise (0, 6 et 12mg/ml)
- Myrtille (0 et 6mg/ml)
- Pastèque (6mg/ml)
- Pomme (0, 6 et 12mg/ml)
- Thés d'orient (6 et 12mg/ml)
- Vanille (0 et 6mg/ml)
- Banane Fraise (0 et 6mg/ml)
- Fraise Melba (0 et 6mg/ml)

Pour découvrir la e-cigarette Logic LQD, cliquez ici.