QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?

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PAIEMENT

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Visa, MasterCard, Maestro et Paypal
Nous débitons votre carte de crédit dès que vous validez le paiement.

Lors du règlement de votre commande, il vous sera demandé de choisir votre moyen de paiement : Carte de crédit ou Paypal. Il vous suffira ensuite de suivre les instructions.

N’hésitez pas à contacter notre service client si vous remarquez une erreur de facturation :
Par e-mail ou au 0 805 111 266 (du lundi au samedi, de 8h à 22h et appel gratuits.)

Nous procédons à la facturation de votre commande dès que vous avez validé votre paiement. Votre compte sera donc débité quelques jours après selon votre banque. Si vous souhaitez une facture, veuillez vous adresser au service client.

Ajoutez à votre panier les produits qui vous intéressent, puis cliquez sur « Commander maintenant ». Dans l’encart résumant votre commande, vous avez la possibilité d’ajouter un code promotionnel. Si votre commande correspond aux critères exigés par celui-ci, votre code s’appliquera automatiquement.

Oui, les paiements par carte de crédit et Paypal sont sécurisés.
Toutes les transactions bénéficient d'une sécurisation SSL (symbole du cadenas dans votre barre de recherche) qui verrouille vos informations de paiement afin que personne ne puisse les lire. Selon votre banque, votre paiement devra être validé via votre application mobile ou un SMS reçu.

Nous ne partageons en aucun cas vos données personnelles et nous ne gardons aucune information concernant votre moyen de paiement sur notre site.

Il peut arriver que des retards de livraison se produisent pour diverses raisons. Tout d’abord, consultez la plateforme du service de livraison choisi (Colissimo ou Chronopost). Ainsi vous aurez toutes les informations concernant l’acheminement de votre colis jusqu’à votre adresse de livraison.

Dans l'éventualité où vous n’auriez pas reçu votre commande dans un délai de 10 jours ouvrés, veuillez nous contacter par e-mail ou au 0 805 111 266 (du lundi au samedi, de 8h à 22h. Service et appel gratuits) pour en comprendre les raisons.

Il peut s’agir d’un problème de connexion ou d’un bug informatique avec votre banque. Retentez votre chance quelques minutes plus tard, si le problème persiste n’hésitez pas à contacter notre service client.