MON COLIS A-T-IL ÉTÉ EXPÉDIÉ ?

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QUESTIONS FRÉQUENTES

Lors de l'expédition de votre commande, vous recevez un e-mail contenant le numéro de suivi de votre commande pour vous permettre de suivre son statut.

Si vous êtes connecté(e) à votre compte, vous pouvez également suivre votre commande ici sinon, dans le menu « Mon compte » en cliquant sur « Mes commandes ».

Pour en savoir plus sur l'avancement de votre colis (une fois le mail de confirmation de commande reçu), il faut vous rendre directement sur la plateforme du service de livraison choisi (Colissimo ou Chronopost). Ainsi vous aurez toutes les informations sur l’acheminement de votre colis jusqu’à votre adresse de livraison.

Dans l'éventualité peu probable où vous ne recevriez pas la confirmation d’expédition de votre commande dans un délai de 4 jours ouvrés (pensez à consulter vos spams), veuillez nous contacter par e-mail ou au 0 805 111 266 (du lundi au samedi, de 9h à 19h. Service et appel gratuits).

Sur Logicvapes.fr, les commandes sont immédiates. Pour apporter une annulation ou modification, veuillez rapidement contacter notre service client, il nous sera alors possible de rectifier votre commande.

Si votre commande est déjà expédiée, il vous est alors possible dès réception de votre colis, de nous renvoyer (gratuitement) tout ou une partie des produits. Le remboursement s’effectuera dès réception des produits dans nos locaux.

Consultez notre politique de retour, pour plus de détails.

Si votre commande est incomplète, contactez le service client qui vous enverra le(s) produit(s) manquant(s), si elle est incorrecte, nous vous fournirons un bon retour pour vous permettre de nous renvoyer la commande.

Si nous ne sommes pas en mesure de vous fournir des produits, ou si nous vous fournissons des produits que vous considérez comme endommagés, défectueux ou ne correspondant pas à leur description, contactez également notre service client. Si un examen raisonnable par nos soins nous permet de déclarer que votre réclamation est fondée, nous remplacerons gratuitement le(s) produit(s) concerné(s) ou nous vous rembourserons le montant correspondant dans un délai de 48 heures. Dans ces circonstances, nous nous réservons le droit de vous demander de nous retourner les produits concernés pour les inspecter.

Pour en savoir plus, consultez nos conditions générales de vente.

Contactez le service client Logic pour recevoir par e-mail votre bon retour puis imprimez et collez-le sur votre colis. Déposez votre colis dans le bureau de poste de votre choix (conservez le reçu). Une fois les produits réceptionnés, nous procédons à l'échange ou au remboursement.

Les produits doivent être intacts et dans leur emballage d'origine.

Rendez-vous sur la fenêtre de connexion en cliquant sur « Mon compte » puis « Me connecter », il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié ? ».

Un mail vous est envoyé sur l’adresse indiquée avec la marche à suivre (vérifiez vos spams si vous ne le recevez pas).

Notre service client est là pour vous :

Remplissez le formulaire en ligne ici ou appelez-nous au 0 805 111 266 (du lundi au samedi de 8h à 22h. Service et appel gratuits.)

Les frais de port sont offerts dès qu’une commande atteint ou dépasse 30€.