FAQ

Rechercher dans la FAQ

LIVRAISON ET RETOURS

Lors de l'expédition de votre commande, vous recevez un e-mail contenant le numéro de suivi de votre commande pour vous permettre de suivre son état. Vous pouvez également suivre votre commande ici, dans le menu « Mon compte » en cliquant sur « Mes commandes».

Pour en savoir plus sur l’avancement de votre colis (une fois le mail de confirmation de commande reçu), il faut vous rendre directement sur la plateforme du service de livraison choisi (Colissimo ou Chronopost). Ainsi vous aurez toutes les informations sur l’acheminement de votre colis jusqu’à votre adresse de livraison.

Dans l'éventualité peu probable où vous ne recevriez pas la confirmation d’expédition de votre commande dans un délai de 4 jours ouvrés (pensez à consulter vos spams), veuillez nous contacter par e-mail ou au 0 805 111 266 (du lundi au samedi, de 9h à 19h. Service et appel gratuits.)

Pour connaître l’avancement de votre colis, rendez vous directement sur la plateforme du service de livraison choisi (Colissimo ou Chronopost). Ainsi vous aurez toutes les informations sur l’acheminement de votre colis jusqu’à votre adresse de livraison.

Dans l'éventualité où vous ne recevriez pas votre commande dans un délai de 10 jours ouvrés, veuillez nous contacter par e-mail ou au 0 805 111 266 (du lundi au samedi, de 9h à 19h. Service et appel gratuits.)

Les montants sont:

Nous proposons deux modes de livraison :

Chronopost Classic avec suivi – Service de livraison sous 1 à 2 jours

Passez commande avant 14h en semaine (excepté les jours fériés) pour être livré en 24h.
Les commandes passées après 14h seront livrées sous 48h.
Toutes commandes passées après 14h le vendredi seront expédiées le lundi suivant (ou le mardi, si le lundi est un jour férié).

Colissimo Access avec suivi – Service de livraison sous 2 à 3 jours

Passez commande avant 14h en semaine (excepté les jours fériés) pour être livré en 48h.
Les commandes passées après 14h seront livrées sous 72h.
Toutes commandes passées après 14h le vendredi seront expédiées le lundi suivant (ou le mardi, si le lundi est un jour férié).

Toutes les commandes de plus de 30€ bénéficient des frais de port Colissimo offerts et d’une réduction sur les frais de port Chronopost.

Pour ne rater aucune exclusivités, nouveautés ou promotions, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de page et bénéficiez d’une réduction de 5€ sur tout le site (à partir de 20€ d’achat).

Si votre commande est incomplète, contactez le service client qui vous enverra le(s) produit(s) manquant(s), si elle est incorrecte, nous vous fournirons un bon retour pour vous permettre de nous renvoyer la commande.

Si nous ne sommes pas en mesure de vous fournir des produits, ou si nous vous fournissons des produits que vous considérez comme endommagés, défectueux ou ne correspondant pas à leur description, contactez également notre service client. Si un examen raisonnable par nos soins nous permet de déclarer que votre réclamation est fondée, nous remplacerons gratuitement le(s) produit(s) concerné(s) ou nous vous rembourserons le montant correspondant dans un délai de 48 heures. Dans ces circonstances, nous nous réservons le droit de vous demander de nous retourner les produits concernés pour les inspecter.

Pour en savoir plus, consultez nos conditions générales de vente.