PUIS-JE MODIFIER L’ADRESSE MAIL DE MON COMPTE ?

Rechercher dans la FAQ

PARAMÈTRES DU COMPTE

Oui il est possible de modifier votre adresse mail en contactant le service client .

Néanmoins, ce changement ne sera pas possible si une commande est en cours.

Cliquez ici pour créer votre compte puis renseignez les informations demandées, veillez à bien retenir votre mot de passe pour vos futures connexions.

Votre compte se créé automatiquement, vous pouvez alors profiter pleinement du site.

Vous pouvez modifier toutes vos informations à partir de votre compte dans « Mes informations personnelles » ou en cliquant ici.

Rendez-vous sur la fenêtre de connexion en cliquant sur « Mon compte » puis « Me connecter », il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié ? ».

Un mail vous est envoyé sur l’adresse indiquée avec la marche à suivre (vérifiez vos spams si vous ne le recevez pas).

Oui, il est nécessaire d’avoir un compte pour passer commande. Seuls les adultes de plus de 18 ans y sont autorisés. Vous pourrez y retrouver par la suite toutes les informations concernant vos commandes passées ou en cours.