Ce pictogramme « poubelle barrée » apparait sur l’emballage des produits Logic et signifie que les produits Logic (Cigarettes électroniques Logic, les batteries à lithium-ion, les cartouches et bouteilles d’e-liquides et les accessoires) sont des déchets d’équipements électriques et électroniques (DEEE) qui doivent faire l’objet d’un tri séparé et d’une élimination dans les points de collecte mis en place par les municipalités pour le recyclage des équipements électriques et électroniques. Avant de jeter vos produits, veuillez consulter la réglementation locale sur l’élimination des produits électroniques. Pour plus d’informations sur un recyclage respectueux de l’environnement, veuillez contacter votre service local de traitement des ordures ménagères.
Ce pictogramme « Triman » apparait sur l’emballage des produits Logic et rappelle que tout ou partie de l’emballage des produits Logic est recyclable et relève d’une consigne de tri. Il vous rappelle donc que vous devez jeter l’emballage dans la poubelle appropriée.
Ce marquage « CE », créé dans le cadre de la législation européenne, apparait sur l’emballage des produits Logic et atteste de leur conformité aux exigences communautaires qui incombent au fabricant du produit pour sa mise sur le marché européen.
Ce pictogramme est apposé volontairement sur l’emballage des produits Logic pour vous rappeler que les produits Logic sont interdits à la vente aux mineurs, que leur consommation est réservée à des consommateurs adultes et qu’il faut les tenir hors de portée des enfants.
Ce pictogramme apparait sur l’emballage des cartouches et bouteilles d’e-liquides Logic et signifie que les liquides contiennent de la nicotine, peuvent être dangereux et toxiques par contact cutané. En cas de contact avec la peau, rincer abondamment à l’eau et au savon. Appeler un centre anti-poison ou un médecin en cas de malaise. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient, l’étiquette ou l’emballage. Tenir hors de portée des enfants. Respecter les précautions d'emploi.
Un pictogramme tactile triangulaire de danger destiné à l’usage des non-voyants et malvoyants apparait également sur l’emballage des cartouches et bouteilles d’e-liquides Logic et permet d’attirer l’attention sur les précautions d’usage du produit.